Al Akaria Développement signe avec la société d’aménagement de Zenata

Dans le cadre du développement de l’Eco-cité Zenata, Al Akaria Développement, groupe immobilier spécialisé dans la réalisation d’ensembles immobiliers résidentiels et de lotissements, signe avec la Société d’Aménagement de Zenata (SAZ).

Une vision commune du groupe Al Akaria Développement et de la Société d’Aménagement de Zenata, afin d’offrir aux futurs résidents de la ville des logements de qualité au sein d’un environnement privilégié.

Le premier quartier résidentiel de l’Eco-Cité de Zenata met en avant la nature et le bien-être. Il offre à ses futurs habitants un parc de 6 ha.

De plus, et à proximité immédiate de la mer, le quartier comprend un parcours sportif de plus de 5 km linéaire pour joggeurs et vélos,7500m² d’espace vert et une place centrale de 1350 m².

« Al Akaria Développement déclinera son projet résidentiel sous la marque haut standing du groupe Next House Zenata ECO CITY qui consistera en un ensemble résidentiel de 140 appartements aux finitions haut de gamme et aux prix très bien étudiés pour répondre aux attentes des futurs acquéreurs », nous confie Reda Halify, PDG du groupe Al Akaria Développement.

S.L.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page