Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison domestique

Air Arabia Maroc

Le Conseil de la région de Guelmim-Oued Noun, réuni ce lundi en session extraordinaire, a approuvé une convention de partenariat portant sur le lancement d’une nouvelle liaison aérienne entre Guelmim et Casablanca.

Cette accord a été paraphé entre le Conseil régional, la compagnie Air Arabia-Maroc, le ministère du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Economie sociale, la wilaya de la région de Guelmim-Oued Noun et l’Office national des aéroports (ONDA).

Cette ligne renforcera la liaison aérienne intérieure entre les aéroports de Guelmim et de Casablanca à raison de deux vols par semaine, aller-retour, tous les lundis et vendredis.

La convention stipule la mise à disposition d’un avion adapté avec une capacité suffisante, avec le prix de vente d’un billet en classe économique (hors prix des bagages) à 350 dirhams, tous frais compris.

Cet accord vise l’amélioration des connexions aériennes vers Guelmim-Oued Noun en vue contribuer au développement économique, social et touristique de cette région.

Au cours de cette session extraordinaire, le conseil régional a également approuvé un certain nombre de conventions portant sur plusieurs secteurs, notamment l’enseignement supérieur, les routes et l’environnement.

M.S. (Avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: affluence monstre dans les annexes administratives, la Toile s’inquiète (PHOTO)

Catastrophe annoncée à cause de l’affluence monstre dans les annexes administratives à Casablanca.