Air Arabia Maroc dévoile son programme de vols pour l’été 2019

Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à bas coût dans la région, annonce le lancement de son programme de vols pour l’été 2019, avec des fréquences de vols accrues, des horaires améliorés, des tarifs attractifs et trois nouvelles destinations inédites.

Avec son programme d’été 2019,  Air Arabia Maroc , qui opère avec sa flotte composée de 9 Airbus A320, l’avion commercial le plus vendu au monde, présente trois routes inédites, qui seront desservies pour la première fois, et qui relieront Lyon à Tanger, Casablanca à Pise et Prague.

Après Casablanca, et Fès, Lyon sera desservie pour la première fois au départ de Tanger à raison de deux fois par semaine.

Ayant annoncé le lancement d’un vol Marrakech – Vienne, opérationnel à partir d’octobre 2018, Air Arabia Maroc s’étend vers l’Europe de l’Est, en lançant le Casablanca – Prague.

L’Italie est également de la partie, car Air Arabia Maroc renforce son réseau italien qui compte déjà 7 destinations en rajoutant Pise. Cette ligne peut également être utilisée par les voyageurs de de la ville de Florance qui est à seulement 1h30 de Pise.

Ces vols seront opérés à partir de 31 mars 2019 selon le programme suivant :

Casablanca – Prague – Casablanca

Jours de vols Horaires Aller Horaires Retour
Lundi – Jeudi 14h50 – 19h40 20h30 – 23h35

Casablanca – Pise – Casablanca

Jours de vols Horaires Aller Horaires Retour
Lundi – Jeudi 07h00 – 11h00 11h50 – 13h50

Tanger – Lyon – Tanger

Jours de vols Horaires Aller Horaires Retour
Lundi – Jeudi 17h10 – 20h40 21h25 – 22h50

Commentant le programme d’Air Arabia Maroc pour l’été 2017, Adel Ali, président-directeur général du groupe Air Arabia, a déclaré: “Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture de trois nouvelles routes qui seront desservies pour la première fois.

La république tchèque présente un fort potentiel touristique, et la connecter au Maroc permettra des drainer des flux de touristes de toute la région de l’Europe de l’Est.

Opérant déjà vers Lyon au départ de Casablanca et Fès, nous avons pensé à rendre la destination accessible aussi pour les habitants de la région Nord, en opérant au départ de Tanger également. Pour les voyageurs marocains en quête de nouvelles destinations originales, la ville à la Tour Penchée répondra certainement à leurs inspirations

Le lancement de ces trois routes confirme l’engagement de la compagnie à supporter le secteur touristique, le voyage marocain, et la participation à drainer des touristes pour découvrir les différentes régions du Royaume ».

Avec ces trois nouvelles routes, le réseau Air Arabia Maroc passe à 53 routes internationales au départ de six aéroports marocains, dans 12 pays européens à savoir, l’Espagne, La France, La Belgique, Les Pays-Bas, l’Italie, La Turquie, L’Allemagne, le Suède, le Danemark , le Royaume-Uni,  l’Irlande, l’Autriche et la république tchèque..

Ces routes sont pour la plupart connectées à son réseau de vols intérieurs qui compte actuellement 12 routes.

Entamant sa dixième année d’exploitation, Air Arabia Maroc a gagné la confiance de millions de passagers grâce à des voyages confortables et fiables à partir ou à destination du Maroc.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page