Ahizoune reconduit président du Directoire de Maroc Telecom

©DR

Le Conseil de surveillance de Maroc Telecom, réuni vendredi dernier, a pris acte de l’expiration du mandat des membres du Directoire au 1er mars 2019 et a décidé de reconduire Abdeslam Ahizoune en qualité de président du Directoire, a annoncé, lundi, le Groupe.

De même, Brahim Boudaoud, Hassan Rachad et François Vitte ont été reconduits en qualité de membres du Directoire, a indiqué Maroc Telecom dans un communiqué.

En outre, le Conseil de surveillance a nommé à cette occasion Abdelkader Maamar en qualité de membre du Directoire en remplacement de M. Larbi Guedira admis à la retraite, a ajouté la même source.

Abdelkader Maamar, nouveau membre du Directoire avec date d’effet au 1er mars 2019, est l’actuel directeur Marketing. Il a occupé plusieurs fonctions de responsabilité au sein de Maroc Telecom, notamment celle de Directeur des Ventes Grand Public.

Ingénieur d’État, diplômé de l’Institut National des Postes et Télécommunications à Rabat, il a, par ailleurs, suivi un cursus en Management à l’INSEAD à Paris.

Âgé de 48 ans, Abdelkader Maamar est marié et père de 3 enfants

Articles similaires

Suggestions d’articles

Bourse de Casablanca: AWB et IAM concentrent plus de 55% des échanges

Les titres Attijariwafa Bank (AWB) et Itisslat Al-Maghrib (IAM) ont concentré, à eux seuls, plus de 55% du volume échangé sur le marché central de la Bourse de Casablanca lors de la séance de vendredi, selon Attijari Global Research (AGR).