Ya Salam Ya Dubai: nouveau clip de RedOne avec Rashed Al Majed (VIDEO)

Le producteur marocain RedOne a sorti vendredi un nouvel album en duo avec l’artiste émirati Rashed Al Majed, pour lequel ils ont choisi le titre «Ya Salam Ya Dubai», produit en partenariat avec l’institution «Dubai Tourism» et le Dubai Shopping Festival.
Les paroles sont signées par les poètes Aref Al-Khaja et Anouar Al Mushtari, sur une musique de Khalid Nasser et Ahmed Al-Harmi.
Le producteur, compositeur et réalisateur RedOne a chanté en langue anglaise et tourné le clip à Dubai sous la direction du réalisateur libanais Danny Zini. Plusieurs artistes et stars arabes font leur apparition dans ce clip, dont l’actrice marocaine Maissae Al-Maghribi, le journaliste Mostafa Al-Agha, ainsi que Loujaine Omar et sa sœur et la saoudienne Al Anoune Badr.
RedOne, de son vrai nom Nadir Al Khayyat, apparait dans ce clip vêtu d’un gilet rouge avec deux étoiles en vert, en référence au drapeau marocain.
Habitué à traiter avec des stars internationales de la trempe de Lady Gaga, Jennifer Lopez, Enrique Iglesias, Nicki Minaj et autres sommités du monde de la musique, RedOne, primé plusieurs fois du prix «Grammy Awards», collabore de plus en plus avec les artistes des pays du Golfe après le succès remporté par l’opérette «Sounnaa Al Amal» (faiseurs d’espoirs), aussi connu sous le titre «La Moustahilan» (Rien n’est impossible).

S.Z.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page