Un Marocain représente la France à l’Eurovision 2019 (VIDEO)

Âgé de 18 ans, le jeune chanteur et influenceur web Bilal Hassani, qui est passé par The voice Kids France en 2016 et qui a remporté le concours Destination Eurovision, représentera la France au Concours Eurovision de la chanson 2019, qui aura lieu du 14 au 18 mai à Tel Aviv, avec sa chanson intitulée “Roi”.

Le jeune chanteur Français d’origine marocaine a brisé les codes en décidant de montrer sa féminité à travers une interview vidéo publiée sur le site web “Fraiche” et qui a généré des millions de vues. Dans cette vidéo, il  remercie sa maman d’origine marocaine de lui avoir laissé autant de liberté pour “vivre sa féminité paisiblement”. Un témoignage qui a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Avec son style très particulier, le jeune homme partage ses histoires avec ses fans en France et à l’étranger. En 2017, il a notamment fait son coming out.

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube il y a près d’un mois, le jeune artiste a répondu aux questions de ses followers sur sa vie personnelle tout en insistant sur ses origines marocaines dont il est fier. A leur tour, les internautes marocains n’ont pas hésité à exprimer leur fierté de voir ce jeune artiste assumer son choix et son identité.

A.K.A

Articles similaires

Suggestions d’articles

La danseuse Nour surprend ses fans sur Instagram

La danseuse marocaine polémique, "Nour", vient de publier une photo où elle arbore un nouveau look, sur son compte Instagram.