Un Marocain remporte un prestigieux prix de chant religieux

Belle distinction pour Mouad Boukioud. Le chanteur religieux marocain a remporté, vendredi soir, le titre de la 11ème édition de la compétition “Mounchid Charjah”, le plus important rendez vous dédié aux chants religieux dans le monde arabe organisé par le centre Charjah des médias, aux Emirats arabes unis.

Le Marocain qui s’est distingué parmi sept finalistes en lice dans ce concours, a devancé l’Algérien Louqman Iskandar et le Tunisien Nafie Ayad, arrivés respectivement en 2e et 3e positions.

Boukioud a été récompensé par une enveloppe de 250.000 DH émiratis, tandis que les vainqueurs des 2e et 3e places ont remporté, dans l’ordre, 100.000 et 50.000 DH émiratis.

Le chanteur britannique Sami Yusuf a été l’invité d’honneur de la cérémonie de clôture de cette édition qui a connu la participation de 21 chanteurs religieux.

Rappelons que l’édition précédente a également été remportée par un Marocain. Il s’agit du chanteur Yassin Lachab.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le roi Mohammed VI écrit au président des Émirats

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, Président de l'Etat des Emirats Arabes Unis, suite à sa réélection Président du Conseil supérieur de l’État des Émirats arabes unis.