The Voice Kids: Ali, le Marocain qui a bluffé Amel Bent (vidéo)

Il s’appelle Ali. Il avait déjà épaté le jury de The Voici Kids, en France, lors de sa première apparition. Ali est Marocain, il a 13 ans et il étudie au lycée Lyautey. Très tôt, il s’est passionné pour la musique « soul » et le chant en particulier qu’il pratique au Studio des Arts vivants.

« Dans la team Amel Bent, c’est Ali, 12 ans, qui s’est fait remarquer », écrit TF1 sur son site web.

« Ali, c’est une espèce de petit génie. Dans mon équipe, c’est celui qui a la plus grande technique vocale », a déclaré vendredi soir Amel Bent. « Si les trois talents n’ont pas démérité sur le titre « Envole-moi’, de Jean-Jacques Goldman, Ali a su tirer son épingle du jeu », résume TF1. Les autres coachs ont également été impressionnés par Ali.

En interprétant « Who’s lovin you » des Jackson Five, Ali avait impressionné le public et le jury début septembre. Cette fois, c’est sur sur « Envole-moi » de Jean-Jacques Goldman que le Marocain a pris s’en envol. Bonne chance pour la suite.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

D’où viennent les 1306 cas de Covid-19 enregistrés vendredi au Maroc?

1.306 nouveaux cas d'infection au coronavirus (Covid-19) et 957 guérisons ont été enregistrés au Maroc au cours des dernières 24 heures.