Saad Lamjarred prépare une surprise pour ses fans

Saad Lamjarred ne semble pas se reposer sur ses lauriers et travaille ardemment pour regagner sa place de leader sur la scène artistique marocaine et arabe. La star marocaine a en effet décidé de lancer prochainement une nouvelle chanson avec la vedette, Maître Gims.

Le chanteur franco-congolais aurait rendu visite à Saad Lamjarred en début de semaine pour mettre les dernières retouches sur leur projet qui sera un mélange entre le pop et le rap, rapporte le quotidien Akhbar Alyaoum.

Et d’ajouter que l’artiste marocain se concentre actuellement sur ses nouvelles chansons, à savoir celle avec Gims ainsi qu’un autre morceau qu’il lancera prochainement.

Rappelons que Saad Lamjarred a récemment sorti son nouveau track “Beddek Eih”. Cette chanson, dont le clip est inspiré des films de Bollywood, comptabilise déjà 11 millions de vues sur la chaîne YouTube.

Aymane A.K

Suggestions d’articles

Casablanca: non, il n’y a pas eu d’émeutes à Oukacha

La DGAPR a dénoncé, dans une mise au point, la diffusion de cette vidéo qui se veut récente, mais qui ne mentionne ni sa date, ni son contexte, et ce dans le but de semer la discorde et d'induire en erreur l'opinion publique.