Ramadan 2022: Mounia Lamkimel évoque les coulisses du tournage de « Ti Ra Ti » (VIDEO)

L’actrice marocaine Mounia Lamkimel avait publié, via son compte Instagram, une vidéo de fin de tournage de la capsule ramadanesque « Ti Ra Ti », qui la met à l’affiche auprès de Hassan El Fad.

Dans des propos recueillis par le site Ghalia, l’actrice a déclaré être contente des commentaires qu’elle a reçus de la part de ses fans sur Instagram, soulignant que la vidéo reflète l’amour et le respect qu’elle a ressentis tout au long du tournage de la série.

Evoquant les coulisses du tournage, Mounia Lamkimel a déclaré que certaines scènes ont été particulièrement difficiles, certaines ayant nécessité de conduire en pleine nuit, tandis que d’autres ont nécessité de tourner sous la pluie.

« Nous avons passé un bon moment ensemble, j’ai senti que nous étions une famille, tout le monde m’a aidée et Si Hassan (ndlr, El Fad) m’a beaucoup soutenue », a-t-elle déclaré.

Concernant les rumeurs selon lesquelles ses rapports avec Hassan El Fad aient été rompues après la fin du tournage, elle a déclaré: « Je ne me soucie pas des rumeurs et je n’y contribue pas. Je veux qu’on me connaisse par mon travail, et pour rien d’autre ».

S.L.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page