Rabat: Nancy Ajram s’attire les foudres de ses fans (VIDEO)

Présente à la 17ème édition du festival Mawazine rythmes du monde, la chanteuse libanaise Nancy Ajram a été très critiquée par les Marocains sur les réseaux sociaux. La faute à son comportement, jugé “hautain” envers ses fans qui ont tenté de l’approcher à l’hôtel où elle séjourne actuellement.

Plusieurs vidéos ont été partagées sur les réseaux sociaux. On peut constater que Nancy Ajram refuse de prendre des photos avec ses fans, tandis que sur d’autres vidéos on voit la diva émiratie Ahlam entourée de ses fans à l’hôtel.

Les internautes n’ont pas manqué de tacler Nancy Ajram la traitant d'”orgueilleuse”. Ils ont même fait une comparaison entre son comportement et celui d’Ahlam Alshamsi, qui a fait don de la totalité de son cachet reçu à Mawazine à un hôpital Marocain.

Rappelons que Nancy Ajram a donné son concert hier vendredi 29 juin à la scène Nahda à Rabat, dans le cadre de la 17ème édition du festival Mawazine, tandis qu’Ahlam sera sur la même scène, ce samedi 30 juin, pour la cérémonie de clôture du festival.
D.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps qu’il fera ce vendredi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 03 avril 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale (DMN).