Pourquoi le morceau de Dizzy Dros a disparu des tendances Youtube

Les internautes et les fans de Dizzy Dros ont été surpris lundi 14 janvier par la disparition du morceau “Moutanabbi” des tendances Youtube. Ce titre, qui a cumulé plus de 9 neufs millions de vues en quelques jours seulement, est une réponse au dernier clash de Don Bigg “170 kg”.

Le rappeur casablancais a expliqué sur un post Instagram que ceux qu’il qualifies “d’esclaves” ont signalé la vidéo “parce qu’il s’agit d’un contenu à caractère sexuel”. Il a également publié le message d’avertissement qu’il a reçu de la part de Youtube avant que la vidéo ne soit exclue des Tendances.

Rappelons que Don Bigg avait sorti un titre dans lequel il corrige la nouvelle génération de chanteurs de rap marocains. La majorité des rappeurs concernés avaient réagi sauf Dizzy Dros. Ce dernier est sorti récemment de son silence en publiant un morceau intitulé “Moutanabbi”.

Une chanson qui enflamme les réseaux sociaux au Maroc comme en France depuis quelques jours et qui a détrôné Bigg de sa place de leader des tendances sur YouTube.

Même Don Bigg a tiré son chapeau à Dizzy Dros via une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux. Bigg n’a pas caché qu’il a aimé le nouveau titre du jeune rappeur tout en saluant son professionnalisme. Il lui a tout de même adressé quelques critiques…

Aymane A.K

Suggestions d’articles

Tottenham-Liverpool: la femme qui est entrée sur le terrain est au Maroc (PHOTO)

C'est elle qui a annoncé la nouvelle dans une story Instagram.