« Petits Bonheurs » de Chrif Tribak bientôt en salles

 [youtube youtubeurl= »W1qR6lDbjlE » ][/youtube]

«Petits Bonheurs» sort dans les salles ce mercredi 6 avril prochain. C’est le second long métrage pour le réalisateur Chrif Tribak qui met en scène Farah El Fassi, Anissa Lanaya, Maha Daoud, Soumaya Amghrar, Fatna Khamari et Fama Ferrah.

Imprégné de la culture marocaine, « Petits Bonheurs » raconte l’histoire de Nouffisa (17 ans) qui, après la mort de son père, se trouve obligée d’accompagner sa mère pour s’installer chez Lalla Amina, femme d’un grand dignitaire de la médina de Tétouan. Une fois dans la grande maison, une amitié très forte la rapprochera de la petite fille de Lalla Amina, Fetouma.

« Petits Bonheurs » a été primé, tout récemment, au Festival national du film de Tanger 2016 (prix du meilleur scénario et prix des ciné-clubs), ainsi qu’au Festival international du cinéma méditerranéen de Tétouan (prix du Public).

Le film sera projeté le 6 avril dans 8 salles marocaines, à savoir les Megarama de Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech et Fès, ainsi qu’au Lynx et Rialto de Casablanca, au Colisée de Marrakech et à l’Avenida de Tétouan.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page