Mawazine: Après Ahlam, Stati reversera son cachet à des associations

La star du chaâbi Abdelaziz Stati a annoncé à son public, le 27 juin via son compte Instagram, sa décision de faire don du cachet qu’il percevra pour son concert prévu le samedi 30 juin dans le cadre de la 17ème édition du Festival Mawazine.

« Cher public, étant un citoyen du peuple, et que c’est le peuple qui a fait de moi ce que je suis devenu aujourd’hui, j’ai décidé de faire don de la totalité du cachet pour mon concert à Mawazine, à une association de lutte contre le cancer chez les enfants… Et je vous promets qu’une fois que j’en percevrai le montant, je ferai un direct en compagnie du président de l’association à laquelle j’offrirai la totalité de l’argent », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Abdelaziz Stati, qui se produira en concert le 30 juin à la scène de Salé, a également invité ses fans à être au rendez-vous et à partager avec lui « la joie de ce geste noble ». Avant de conclure: « C’est vous qui m’avez rendu célèbre et ma devise restera toujours Allah, Al Watan, Al Malik ».

Rappelons que la diva émiratie Ahlam Alshamsi, qui se produira sur la scène Nahda le 30 juin aussi, était la première artiste à avoir annoncé sa décision de faire don de l’argent reçu pour son concert à Mawazine au profit d’une association ou d’un hôpital au Maroc. Ceci, en signe de « solidarité avec le peuple marocain », après qu’une campagne de boycott du célèbre Festival Mawazine a été lancée sur les réseaux sociaux.

D.K.

stati

Articles similaires

Suggestions d’articles

Clusters à Tanger : les autorités durcissent les mesures et ferment des entrées

Dans un communiqué, le ministère a indiqué qu’il a été décidé aussi de renforcer le contrôle pour que les personnes se trouvant dans ces zones ne quittent leurs domiciles qu'en cas de nécessité extrême tout en observant les précautions nécessaires.