Master Chef de retour sur 2M pour une troisième saison

Le jury de l’émission phare culinaire Master Chef a sillonné plusieurs villes marocaines à la recherche de personnes passionnées par la cuisine et la gastronomie.

Les candidats pour la prochaine saison se sont présentés dans les villes de Rabat, Casablanca, Marrakech et Fès. La deuxième chaîne nationale devrait diffuser la troisième saison de Master Chef « très prochainement ».

L’enregistrement sera réalisé par la société « Med Production » qui travaille en étroite collaboration avec « Shine France », maison de production audiovisuelle française détenant les droits de diffusion de l’émission Master Chef au Maghreb.

D’après des sources du quotidien arabophone Assabah, les demandes de participation ont été très nombreuses. Durant les épreuves, le jury a demandé aux candidats de préparer des mets froids comme des salades et des tartes.

Lors de cette nouvelle saison, pas de changement au niveau du jury. Les chefs marocains renommés Miriam Ettahri, Khadija Bensdira, Chef Rachid et Chef Moha répondent présents pour une nouvelle saison de l’émission culinaire où ils exigeront encore plus de leurs candidats.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page