Marrakech du Rire 2018: ce qu’il faut savoir pour y assister

Après une 7e édition qui a battu tous les records, le Marrakech du Rire revient avec une 8ème édition qui se déroulera du 20 au 24 juin 2018. Réunissant les plus grandes stars de l’humour et des invités incontournables, ce nouveau volet s’annonce… encore plus fort !

Ne perdez plus de temps pour vous procurer les précieux sésames qui vous permettront d’accéder aux spectacles et rendez-vous sur les différents points de ventes : www.marrakechdurire.com, www.ticketshow.ma, www.hmizate.ma. Ces plates-formes sont accessibles depuis n’importe où à travers le monde. Pour les retardataires, un point de vente sera ouvert lors du festival au sein du Théâtre Royal de Marrakech !

Organisé dans différents lieux de la ville, dont le Théâtre Royal, le Colisée, l’Institut Français, la place Jemaa El Fna et le mythique Palais Badii, le Marrakech du Rire 2018 accueillera une pléiade d’artistes humoristes, chanteurs et danseurs. Les phénomènes D’Jal et Abdelkader Secteur seront présents avec leurs nouveaux spectacles, mais aussi Eric Antoine, Amou Tati et Akim Omiri. La crème des humoristes africains francophones portera elle aussi très haut les couleurs de l’humour camerounais, congolais, sénégalais, gabonais et ivoirien à l’occasion du Gala Afrika, sans oublier le Gala Arabophone qui réunira les humoristes les plus prisés du Maroc et qui sera retransmis en direct sur la place Jemaa El Fna.

En clôture, le célèbre gala animé par l’incontournable Jamel Debbouze, sera également retransmis à travers le monde sur les chaînes de télévision M6, TV5 Monde et 2M TV.

Commentant l’affiche du Marrakech du Rire 2018, Jamel Debbouze a déclaré: “Les gens talentueux qui font rire, ça ne se trouve pas facilement. Cette année, on est sûr de nous, sûr d’avoir trouvé des gens qui vous feront rire”.

De nombreux invités prestigieux participeront à la manifestation, qui réunit 90 000 festivaliers, 8 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 70 millions de téléspectateurs touchés dans le monde grâce aux multidiffusions. Pour rappel, 3 millions de téléspectateurs ont regardé sur 2M TV le spectacle d’Eko en 2016.

Le Marrakech du Rire se vit aussi sur les réseaux sociaux. Retrouvez l’édition 2018 en direct et suivez les conversations avec le hashtag #MDR2018 :

Facebook : https://www.facebook.com/MarrakechDuRire
Twitter : https://twitter.com/marrakechdurire
Instagram : https://www.instagram.com/marrakechdurire

Suggestions d’articles

Un enfant meurt dans un incendie près de Marrakech

Un enfant de moins de 3 ans a perdu la vie dans un incendie qui s'est déclaré, mardi soir, dans une maison située au Douar Tourediouine à Setti Fatma, dans les environs de Marrakech.