Le Salon régional du livre prévu pour novembre à Témara

La Direction régionale de la culture de la région de Rabat-Salé-Kénitra organise, du 2 au 7 novembre, à Témara, la 7e édition du Salon régional du livre sous le signe  de « la lecture, facteur d’épanouissement ».

Initié en partenariat et en coopération avec la Direction du livre, des bibliothèques et des archives, la préfecture de Skhirat-Témara, la commune de Témara et le Réseau de lecture au Maroc, cette manifestation s’inscrit dans le cadre de la politique du ministère de la culture visant à promouvoir le produit culturel.

Ce salon, organisé pour la première fois à Témara, traduit également le souci de la Direction du livre, des bibliothèques et des archives d’adopter une politique de proximité, tout en accordant une importance particulière aux activités culturelles, indique un communiqué des organisateurs. Selon eux, cette édition verra la participation de 22 exposants représentant des maisons d’édition nationales, des instances et institutions gouvernementales et des bibliothèques locales.

Ce salon sera marqué en outre par une série d’activités culturelles animées par une pléiade d’artistes, d’écrivains, de poètes et d’intellectuels.

(Avec MAP)

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Une gare ferroviaire flambant neuve pour Témara

Ce jeudi 2 mai, l’Office National des chemins de Fer (ONCF) a mis en service la nouvelle gare ferroviaire de Témara.