Le message de Samira Saïd au public marocain

Après 40 années d’absence de la scène artistique marocaine, Samira Saïd prévoit une tournée au Royaume en avril prochain.

A cette occasion, la chanteuse a exprimé son bonheur et confié que le public marocain lui a tellement manqué. Dans un enregistrement sonore pour la presse, elle s’est dit heureuse de retrouver enfin ses fans au Royaume.

Samira Saïd a affirmé qu’elle donne rendez-vous à son public le 23 avril au Studio des Arts vivants à Casablanca, le 27 avril à Kasr Al Anwar à Tanger et le 30 avril au Mazagan à El Jadida. L’artiste a d’ailleurs estimé que ces trois concerts qu’elle tiendra dans son pays d’origine seront l’occasion de resserrer les liens avec ses fans et de les retrouver après plusieurs décennies d’absence. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de les inviter à venir en masse pour assister à ces retrouvailles.

D’après le journal Egypt Today, la diva marocaine âgée de 61 ans sera accompagnée lors de ses concerts au Maroc par les chanteuses Houda Saad et Lamia Zaidi. L’artiste marocain Redwan Al Asmar sera également de la partie.

A noter que Samira Saïd, installée en Egypte depuis plusieurs années, va lancer prochainement un nouvel album et prépare un duo avec le rappeur Gims où elle s’essaiera au rap pour la première fois.

S.L.

 

Suggestions d’articles

Voici pourquoi Amzazi a annulé une réunion avec les syndicats

Il a annoncé avoir suspendu la réunion prévue ce mardi 23 avril avec les syndicats de l'enseignement .