Le festival « Thamusida » souffle sa neuvième bougie à Kénitra

La ville de Kénitra se prépare à accueillir la neuvième édition du festival « Thamusida » organisé sous le thème « Culture, pilier du développement durable ».

Ce festival, qui se déroulera du 29 au 31 juillet, est organisé en collaboration avec la préfecture de la province de Kénitra, la wilaya de la région Rabat-Salé-Kénitra, le conseil de la ville, le conseil régional de la ville et le ministère de la culture.

Il a pour but de donner vie à la culture et à l’art dans la capitale du Gharb qui accueille chaque été un grand nombre de touristes du Maroc et de l’étranger, et aussi de promouvoir des traditions de la ville et sa culture.

Cette neuvième édition du festival, qui coïncide cette année avec la fête du trône, accueillera un grand nombre d’artistes (chaâbi, moderne, amazigh…) afin de satisfaire tous les goûts.

Ce festival se présentera sous forme de trois grandes soirées musicales auxquelles participeront Hamid El Hadri, le groupe Mazagan, Farid Ghannam, Hamid Mardi, Adil Miloudi, Moussa Maher, Mustapha Oumguil, Cheb Jamal et l’invité d’honneur de cette édition Kader Japoni.

Matar Bensalmia


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page