L’actrice Nisrine Erradi refait parler d’elle (PHOTO)

Nisrine Erradi refait parler d’elle. L’actrice marocaine a reçu le prix de la meilleure actrice lors de la 40e édition du Festival international du film de Durban (DIFF), en Afrique du Sud, pour son rôle dans le film “Adam”.

La jeune femme a elle-même annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. “Prix du 40e Festival international du film de Durban 2019. Meilleure actrice: Nisrine Erradi pour le film Adam réalisé par Maryam Touzani. Très contente merci à toute l’équipe”, s’est-elle réjouie.

Rappelons que Nisrine Erradi était dans l’œil du cyclone. Elle avait échangé un baiser avec Loubna Azabal sur le tapis rouge du Festival de Cannes, au grand bonheur des photographes qui n’avaient pas manqué d’immortaliser ce moment.

Au Maroc, l’heure était à l’indignation. Plusieurs Marocains avaient en effet exprimé leur colère suite à ce baiser et critiqué les deux actrices qui, selon eux, n’avaient pas respecté le mois sacré.

Loubna Azabal avait avoué être responsable de cette “bévue” et regretté que ce baiser ait provoqué l’ire et l’indignation de certains Marocains.

L’interprète du rôle de “Abla” dans le film intitulé “Adam” de Maryam Touzani, ayant reçu une “standing ovation” à Cannes, avait tenu à présenter ses excuses “au peuple marocain”. Elle avait aussi expliqué que c’était elle l’auteure de ce baiser polémique donné à Nisrine Erradi, sa partenaire dans “Adam”, qu’elle considère comme sa sœur.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Sahara: Amrani flingue le polisario sur une chaîne sud-africaine

L’ambassadeur du Maroc en Afrique du Sud, Youssef Amrani, a déconstruit sur la chaine sud-africaine, Newzroom Afrika, les thèses fallacieuses des séparatistes du polisario et leurs mentors...