Laâraj et Neila Tazi signent une convention à Rabat (PHOTO)

Le ministre de la Culture et de la Communication, Mohamed Laâraj et la présidente de la Fédération des Industries Culturelles et Créatives (FICC) de la CGEM, Neila Tazi, ont signé une convention de partenariat ce mardi au siège du ministère à Rabat.

Ladite convention porte sur les grands axes de la collaboration entre les deux entités pour œuvrer à créer les conditions de l’émergence d’un secteur à très fort potentiel pour le développement économique et social du pays.

Ces axes portent sur le renforcement du partenariat public-privé, le climat des affaires et l’investissement, sur les volets formation, dynamique régionale, les droits d’auteur, et enfin l’organisation en partenariat entre le ministère et la FICC des Assises de la Culture.

Notons que la cérémonie a connu la présence des membres du bureau de la FICC, des secrétaire généraux et des directeurs de département relevant du ministère.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

André Azoulay s’est ambiancé à Essaouira (VIDEOS)

Une déambulation dansée aux couleurs folkloriques a ouvert, jeudi dernier , le bal de la 22ème édition du Festival Gnaoua et musiques du monde.