La Marocaine Jamila Badaoui éjectée de MBC 5

Les responsables de MBC 5 ont décidé d’écarter la chanteuse marocaine Jamila Badaoui qui anime, aux côté d’Abdelfettah Lagrini, l’émission «Saâ Saida» sur la chaîne satellitaire dédiée aux pays du Maghreb.

Après avoir présenté trois épisodes du programme, Jamila Badaoui a été ciblée par de nombreuses critiques des téléspectateurs. Ces derniers ont tiré à boulets rouges sur la jeune femme et sur sa manière d’animer l’émission.

Selon une source de Ghalia, la chanteuse et animatrice a été affectée par ces critiques, d’autant plus qu’elle lisait tout ce qui se disait sur elle sur la Toile.

Par ailleurs, Jamila Badaoui a eu une autre mauvaise nouvelle, quelques jours seulement après avoir appris qu’elle ne présentera plus «Saâ Saida». Le prestigieux label Platinum Record a décidé d’annuler son contrat avec la chanteuse. Les raisons de cette décision n’ont toutefois pas été révélées.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

DGSN: les caméras de surveillance mettent un policier dans l’embarras

Le brigadier de police qui travaille au sein de la chambre de sûreté à la préfecture de Tétouan, faisait l'objet d'une plainte pour vol déposée par une des personnes placées en garde à vue.