Hassan El Fad va faire le tour du monde pour son nouveau spectacle (VIDEO)

CastQuête Entertainment et Clic Events organisent la tournée africaine et mondiale du nouveau spectacle “Who is Kabour”, de l’humoriste marocain Hassan El Fad.  Après son succès à la télé nationale, le fameux personnage de Kabour se donne une nouvelle vie sur scène, le temps d’une tournée entre l’Afrique de l’Ouest, le Maroc, l’Europe, le Canada et les Etats-Unis.

Show totalement décalé, “Who is Kabour” sera présenté sous forme d’interview sur scène avec ce personnage incorrigible qu’est Kabour! Grand délire et fous rires seront au rendez-vous.

“Le choix des deux premières dates de cette tournée a été stratégique, puisqu’il sera présenté en avant-première en Afrique de l’Ouest”, explique Nabil Jebbari de CastQuête Entertainment. Hassan El Fad présentera Kabour à Dakar, le mercredi 8 novembre au Théâtre National Daniel Sorano. Il se produira également le vendredi 10 novembre au Palais de la Culture à Abidjan, à la veille du match décisif entre le Maroc et la Côte d’Ivoire.

“Un spectacle marocain qui se lance en tournée mondiale depuis l’Afrique de l’Ouest. C’est une première et une fierté pour le paysage culturel marocain”, note pour sa part Abdellatif Bouzoubaa de Clic Events.

Cette coproduction entre CastQuête Entertainment et Clic Events permet de consolider la présence du Maroc en Afrique de l’Ouest à travers le divertissement.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: la vérité sur l’agression d’un homme accusé d’apostasie

La vidéo a fait les choux gras de plusieurs médias.