Hajib, Alamri, Stati, Hardwell…Mawazine enregistre (déjà) un record d’affluence

La sixième journée du festival Mawazine a été marquée mercredi soir par un record d’affluence sur la scène de Salé dédiée à la chanson marocaine.

Les trois stars de la chanson chaâbi Hajib, Alamri et Abdelaziz Stati, se sont produits devant plus de 250.000 spectateurs, alors que le DJ de renommée mondiale Hardwell a réuni plus de 180.000 personnes sur la scène de l’OLM-Souissi à Rabat, selon les organisateurs.
Avec le record réalisé à Salé (250.000 personnes), le chaabi marocain a été à l’honneur.

Danse, chant et ambiance bon enfant se sont donc emparés de la scène de Salé pour une soirée riche en émotions puisque Stati, a lui aussi foulé les mêmes planches ce mercredi 25 mai. Sa kamanja à bout de bras, c’est en chœur avec un public enjoué qu’il a repris ses plus fameux titres.

Sur la scène OLM-Souissi, c’est un Hardwell fidèle à sa réputation qui a offert au public un show de folie.

Son énergie, diablement communicative, a plongé le public de l’OLM Souissi dans une ambiance des plus underground. Celui qui a été sacré « Meilleur DJ au monde » par le très sérieux DJ Mag n’a concédé aucun répit aux spectateurs, jonglant avec aisance entre ses plus grands hits : Dareyou, Run Wild, Spaceman, Don’t stop the Madness, Never Say Goodbye.

(avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page