French Montana met le feu à Mawazine (VIDEO)

Le rappeur américano-marocain Karim Kharbouch alias French Montana, a enflammé samedi le public de l’OLM Souissi.

La star internationale a illuminé la scène, à l’occasion de la 17e édition du festival Mawazine, en interprétant ses plus grands hits; « No shopping » sorti en collaboration avec le célèbre chanteur Drake, « Don’t panic », « Welcome to the party » produit pour la bande originale du film américain Deadpool 2, « All the way up » ou encore « Pop that ».

Le natif de Casablanca a également interprété son très célèbre titre « Unforgettable », sorti en collaboration avec le chanteur et rappeur américain Sawae Lee, ainsi que son tube « Famous », dont le clip a été tourné à Chefchaouen.

Un show qui a été très apprécié par le public. Conquis, certains spectateurs ont tenu à exprimer leur satisfaction au micro de Le Site Info. Revivez les moments forts du concert de celui que l’on surnomme le « roi des featurings » au festival Mawazine.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Région de Rabat: 50 centres mobilisés pour la correction des épreuves du bac

 Près de 50 centres ont été mobilisés pour la correction des épreuves de près de 62.000 candidats à la session normale du baccalauréat dans la région de Rabat-Salé-Kénitra, a indiqué l'académie régionale de l'éducation et de la formation (AREF).