Douzi encense les Lions de l’Atlas et annonce ses projets (VIDEO)

Sacré en 2017 meilleur chanteur marocain aux DAF Bama Music Awards (Hambourg), Douzi a livré un concert spectaculaire, vendredi 29 juin, à la scène Nahda de Rabat dans le cadre de la 17ème édition du festival Mawazine.

Au micro de Le Site Info, Douzi a parlé de son nouveau titre qui sera dévoilé le 9 juillet (écrit, composé et distribué par Jalal El Hamdaoui), ainsi que de la réalisation d’un vidéo clip en collaboration avec le producteur Muhsin Jaber: « je suis en train de réaliser les dernières retouches de mon clip vidéo qui a beaucoup plu à Muhsin Jaber, et qui sera diffusé dans tous les pays arabes prochainement » a-t-il déclaré.

Il a également évoqué son duo avec la chanteuse Libanaise Yara qui est toujours en Stand By:  » On travaille sur ce duo depuis 2017, mais il reste encore beaucoup à faire. Il faut juste trouver du temps et le style qui nous correspond », a déclaré Douzi.

Interrogé sur le Mondial, Douzi s’est dit désolé de ne pas avoir pu être aux côtés des Lions de l’Atlas en Russie, faute de temps et d’agenda. Le joueur favori de Douzi? C’est Noureddine Amrabat.  » Il a une magnifique personnalité, je le connais bien, il est spontané et sa façon de parler m’amuse beaucoup. Lors de ce mondial il a prouvé au monde entier son patriotisme malgré son accident, il n’a pas lâché prise c’est pour ça que je l’admire énormément, ainsi que tous les autres joueurs de l’équipe nationale », a conclu Douzi.

D.K.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page