Don Bigg flingue la nouvelle génération de rappeurs

60 heures seulement après la diffusion de son nouveau titre, 170 KG, le rappeur marocain Taoufik Hazib, alias Don Bigg, a pris la tête des tendances Youtube au Maroc en cumulant plus de 4 millions de vues et plus de 200.000 likes.

Sur ce morceau, le parrain du rap marocain recadre la nouvelle génération de rappeurs qui le critiquait. Il attaque dans son clash les rappeurs 7liwa, Komy, Dizzy Dros et Mr Crazy qu’il considères comme ses enfants. Don Bigg ajoute sur son track que ces jeunes ont humilié le rap marocain et qu’il est de retour pour mettre de l’ordre dans la scène.

De leur côté, 7liwa et Mr Crazy ont répondu au clash de Don Bigg en sortant respectivement, 57 KG et Biggshot. Ces clashs ont aussi amassé des centaines de milliers de vues, sans toutefois franchir le cap d’un million.

Il est à noter que Don Bigg a annoncé avant la sortie de son morceau qu’il lancera son nouvel album dans les jours qui viennent, lui qui compte à son actif trois albums, Mgharba Tal Mout, Byad o K7al, et Talet.

Aymane A.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le message poignant de Don Bigg après le décès de son père (VIDEO)

Don Bigg, de son vrai nom Taoufik Hazib, a perdu son père lundi 16 décembre. Hier, le rappeur marocain, lourdement touché par ce décès, a publié une vidéo de son père sur son compte Instagram, en train de jouer avec trois chiens.