Christina Aguilera: « le Maroc est un beau pays » (vidéo)

Christina Aguilera a clôturé  la 15ème édition du festival Mawazine Rythmes du monde, à la scène OLM Souissi.

Accueillie à son arrivée sur scène avec un tonnerre d’applaudissements, la diva a ébloui l’assistance, donnant le ton d’une belle soirée.

Assurant être heureuse et honorée de se produire à Mawazine, Christina a lancé à son public qu’elle est venue “célébrer la musique et la vie et promouvoir la tolérance entre les peuples et le dialogue des cultures”.

La superstar américaine avait fait part d’ailleurs, lors d’une conférence de presse vendredi en prévision de son concert, de son enthousiasme de découvrir le Maroc, « un beau pays » qu’elle visite pour la première fois, d’explorer ses différentes facettes et de « vivre de nouvelles aventures ».

Elle n’avait pas manqué également de louer “la gentillesse et l’hospitalité” du peuple marocain qu’elle a qualifié de « très accueillant ».

Et le public marocain le lui a bien rendu tout au long de la soirée avec une belle interaction, chantant en cœur avec elle ses plus grands succès et dansant aux rythmes festifs de son répertoire aux ambiances diverses et aux influences multiples.

(avec MAP)

[youtube youtubeurl= »dDAMVgf4KZo » ][/youtube]




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page