Ces Marocains qui peuvent remporter Arabs Got Talent (Videos & Photos)

Les participants marocains au concours Arabs Got Talent ont littéralement épaté le jury. Cinq des participants ont atteint les phases finales et le public espère que l’un des artistes marocains puisse remporter le prestigieux trophée.

Il y a d’abord Sara Vagabond qui n’est âgée que de 12 ans et qui s’est illustrée par sa danse de Popping. Elle a été retenue dès sa première apparition dans les phases qualificatives.

La troupe de danse l’Ombre de Mozart a fini par convaincre le jury grâce à prestation époustouflante se basant sur le reflet de l’ombre illustrant les conditions de vie difficiles des peuples arabes.

Quant à Abir Abid, elle s’est tout simplement imposée en choisissant d’interpréter des chansons puisées dans le patrimoine musical marocain classique, notamment les chansons judéo-marocaines et les rythmes andalous.

Imane Chmiti a été la plus grande révélation de ce concours. Sa voix limpide a ému les membres du jury à tel point que Najwa Karam lui a décerné son « buzz ». Pour sa première apparition, elle était enceinte et après sa qualification aux demi-finales elle est montée sur scène avec sur les bras sa fille Lajine à peine âgée de quelques semaines.

Mustapha Denghir, est un groupe spécialisé dans les techniques du cirque avec tout ce que cela comporte comme risques. La prestation talentueuse de ce trio a laissé les membres du jury  bouches bées. H.L.

Imane Chmiti:

Abir Abid:

Sarah Vagabond:

Mozart:

Mustafa Danguir:

vagabond

mozart

abir

imane

mustapgha denghir

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page