Ce que vous ne savez pas sur le film de guerre qui est tourné au Maroc (VIDEO)

Le Maroc attire toujours autant les réalisateurs du monde entier. Les images du tournage d’un film de guerre chinois ont fait le tour du web. Ce film, que beaucoup présentent comme un film ayant pour héros « Jackie Chan », est actuellement tourné dans plusieurs villes du Royaume, notamment Casablanca, Rabat, Ouarzazate et Fès.

La « Tempête du désert » (Desert Storm) est un nouveau long métrage chinois, du réalisateur Dante Lam. Il narre l’histoire de prisonniers chinois, emprisonnés au japon et que les forces navales chinoises tentent de libérer.

« Nous avons choisi le Maroc comme destination de tournage pour ses décors variés, peu connus du public chinois et asiatique », a déclaré, Dante Lam, réalisateur du film.

Zakaria Alami, producteur du film, a tenu quant à lui à préciser que le célèbre acteur chinois, Jackie Chan n’apparaissait pas dans ce film, et qu’il ne s’agissait que d’une « rumeur ». Par ailleurs, ce film connaitra l’apparition de plusieurs noms marocains, notamment Mansour Badri et Amal Ayouch.

Ce reportage de la télévision nationale nous donne tous les détails. J.B.

https://www.youtube.com/watch?v=sDE7bTbAwWA


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page