Casablanca: Samira Saïd se livre à cœur ouvert (VIDEO)

Après 40 années d’absence de la scène artistique marocaine, la chanteuse Samira Said a entamé une tournée au Royaume. La diva a donné son premier concert le 23 avril au Studio des Arts vivants à Casablanca. Elle se rendra le 27 avril à Kasr Al Anwar à Tanger et le 30 avril au Mazagan à El Jadida.

A cette occasion, Samira Saïd a tenu, à Casablanca, une rencontre avec la presse pour parler de ce «retour aux sources», de sa carrière et de ses projets. La chanteuse a ainsi confié qu’elle prépare un album maroco-khaliji qui contiendra un duo avec le chanteur marocain Mourad Al Asmar.

Samira Said s’est également penché sur le duo qu’elle devait faire avec le chanteur Ihab Amir, l’appelant à dépasser son blocage psychologique pour que ce projet voit le jour. En parallèle, elle a assuré qu’elle ne connaît pas le chanteur algérien Abdelkader Japoni. «Je suis un peu à la traîne ces derniers temps et je ne connais pas beaucoup d’artistes pourtant célèbres», a-t-elle indiqué.

Par ailleurs, la diva a affirmé avoir pensé, il y a quelques années, à mettre fin à sa carrière avant de se rétracter. «J’ai finalement décidé de continuer à chanter», a souligné la chanteuse.

Samira Saïd est aussi revenue sur les différends entre les chanteuses Assalah et Angham à cause du mariage de cette dernière avec le producteur Ahmed Ibrahim. «Je respecte les libertés individuelles. Elles devraient se réconcilier», a-t-elle précisé.

Nadia Mostafa

 

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Marrakech: un marché ravagé par un incendie

Un terrible incendie a éclaté dans un marché à Tahanaout, dans la région de Marrakech, et a causé d’importants dégâts matériels.