L’Opéra Carmen de Bizet revient à Rabat

Avec le soutien du Ministère de la Culture et à l’occasion de son vingtième anniversaire, l’Orchestre Philharmonique du Maroc (OPM) revisite, sept ans après sa première production, l’Opéra Carmen de Bizet du 13 au 19 avril. 

L’Opéra de Carmen est une histoire d’amour pleine de passion, d’émotions, mais aussi de destruction entre Carmen, belle cigarière aux visages multiples raffolant de liberté et Don José, soldat formé à la discipline et à l’ordre. Entre le comique et le tragique, cet opéra éblouira encore plus par des décors fascinants, 350 costumes et des scènes captivantes de flamenco qui transporteront les spectateurs dans les fin fonds de la vie andalouse.

Mis en scène par Jean-Marc Biskup, le spectacle invitera sur scène 10 solistes à la carrière internationale, 5 danseurs, le Chœur Philharmonique du Maroc et un chœur d’enfants.

Sous la direction d’Olivier Holt, les musiciens de l’OPM, ainsi que tous les chanteurs et danseurs de l’opéra se produiront au théâtre Mohammed V de Rabat du 13 au 19 avril pour le grand plaisir de son jeune et grand public.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page