Asmae Lamnawar très en colère contre le Festival des musiques sacrées de Fès

La chanteuse Asmae Lamnawar a publié un communiqué, par le biais de son imprésario, annonçant son refus catégorique de participer à la prochaine édition du festival des musiques sacrées de Fès.

L’artiste a justifié sa décision par le fait que les organisateurs ont publié la liste des participants, où elle figurait, alors qu’elle n’a encore signé aucun contrat dans ce sens.

Face à ce « manque de professionnalisme », la chanteuse, qui réside aux Emirats arabes unis, a décliné toute invitation de la part des organisateurs et leur demande de lui présenter des excuses publiques et officielles. Pour leur part, les organisateurs endossent la responsabilité de cette bourde à l’intermédiaire de production. Cependant, ce dernier assure que tout était en ordre avec l’artiste, qui a voyagé à Dubaï et « coupé son téléphone pendant 15 jours ».

Entre-temps, des changements sont intervenus dans la programmation, puisque la scène où devait se produire Asmae Lamnawar était réservée à trois spectacles. C’est pourquoi, précise une responsable, la chanteuse a été programmée sur un autre site, ce qui ne lui a pas plu.

E.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page