Benatia: « Je suis de plus en plus dégoûté par le monde du football » (VIDEO)

benatia

El Capitano est très remonté contre l’arbitrage du Real Madrid-Juventus. Ce mercredi soir, à l’issue de la rencontre qui a connu l’élimination de la Juve en quarts de finale de la Ligue des Champions, Medhi Benatia s’est exprimé sur sa faute sur Vazquez, qui a provoqué le penalty et a offert la victoire aux Merengue.

« C’est rageant pour nous, au vu des efforts fournis. Honnêtement, c’est un match qui doit finir aux prolongations, mais je suis fier de mon équipe et de notre réaction. Je suis dégoûté de plus en plus de ce monde du football. Un arbitre ne peut pas se permettre à la 93e minute de siffler une faute comme ça et de plomber les espoirs des gens, après tout l’effort que nous avons fait », a-t-il déclaré.

Rappelons que les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, qui affrontaient la Juventus de Turin au Bernabeu, ont pu décrocher leur billet pour les demi-finales grâce à un but inscrit lors des dernières minutes de la rencontre. Une réalisation signée CR7. Le match s’étant clôturé sur un score de 3-1 à l’avantage de la Juve. Le match aller avait connu la victoire des Merengue sur le score de 3 à 0 à Turin.

Lire aussi: LdC: le Real élimine la Juve et passe en demi-finale (Vidéo)

Suggestions d’articles

Mehdi Benatia en guerre avec un humoriste italien (VIDEO)

El Capitano se retrouve malgré lui au cœur d'une nouvelle polémique en Italie.