Wydad: Achraf Bencherki proche d’Al-Hilal

620x349

Après avoir fermement maintenu leur décision de conserver leur jeune talent, Achraf Bencherki, au cours de ce mercato d’hiver, le Wydad s’apprête à céder face à l’insistance du club Saoudien d’Al-Hilal.

Une première offre à hauteur de 3 millions d’euros à été refusée catégoriquement par le géant casablancais. Les Saoudiens n’ont pas dis leur dernier mot puisqu’une seconde offre de 5 millions d’euros a été proposée aux Rouges. Une offre qui semble difficilement déclinable, considérant le marché du football dans la région. Le joueur à également fait part de ses envies de départ, ce qui laisse peu de manœuvre au club casablancais.

Achraf Bencherki participe actuellement au CHAN 2018 avec l’équipe nationale. Cependant, si jamais le transfert venait à être acté, le joueur ne serait pas autorisé a participer au reste de la compétition puisque seuls les joueurs qui jouent dans leur championnat national sont autorisés à prendre part au tournoi.

Lors du dernier match du Maroc ce mardi face à la Guinée, Bencherki n’est entré que 15 minutes sur le terrain. Cette décision du coach Jemal Sellami pourrait s’expliquer du fait qu’il n’est pas prudent de construire l’équipe autour d’un joueur dont l’avenir est incertain pour le reste de la compétition.

R.P.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

Le projet inauguré par le roi ce dimanche dans la région de Casablanca

Le roi Mohammed VI a procédé, ce dimanche à Tit Mellil dans la province de Mediouna, à l'inauguration d’un centre médico-psycho-social.