Russie 2018: Le Maroc dans le top 10 des pays en quête de tickets

ticket
Le Maroc fait partie du Top10 des pays les plus intéressés par les tickets de la Coupe du Monde prévue du 14 juin au 15 juillet 2018.
C’est ce que vient d’annoncer la FIFA sur son site officiel, soulignant que 1318 109 tickets ont été vendus 24 heures après leur mise en vente. Accompagné d’une photo des supporters marocains, l’article annonce que le Maroc est 8ème au classement derrière la Russie, l’Argentine, le Pérou, le Mexique, l’Amérique, la Colombie et le Brésil et devant l’Egypte et la Chine. Le site officiel de l’instance annonce, d’ailleurs, que la vente se poursuit jusqu’au 31 janvier.
Rappelons que la FIFA avait mis les tickets en vente le 5 décembre. Il s’agit de la deuxième tranche de la vente, puisque la première a eu lieu juste après la fin des éliminatoires. Il n’était pas possible de connaître les matchs achetés étant donné que le tirage au sort n’avait pas été effectué.  Ceux qui veulent assister aux matchs de la sélection nationale ont donc jusqu’au 31 janvier 2018 pour profiter de la deuxième tranche et se procurer le sésame à six mois de la grand-messe footballistique.
La FIFA s’attend d’ailleurs à une forte demande. À l’issue de cette période, la répartition des billets se fera par tirage au sort. « Soumettre sa demande le premier ou le dernier jour n’aura aucune importance », précise la FIFA. La troisième tranche de vente de tickets est prévue du 13 mars au 13 avril. Premier venu, premier servi.
N.M.

Suggestions d’articles

Hervé Renard a failli quitter la sélection nationale après la CAN (Vidéo)

« Il y a eu des moments de doutes où j’ai pensé à quitter la sélection marocaine », a-t-il révélé, ajoutant que le problème ne venait nullement des joueurs.