Munir El Haddadi: le TAS a livré son verdict (Document)

mounir haddadi

C’est officiel, Munir El Haddadi ne sera jamais « Lion de l’Atlas ». Dans un communiqué, le TAS a confirmé la décision de la FIFA qui avait refusé au joueur d’Alavès de changer de nationalité sportive pour participer avec le Maroc au Mondial russe.

«La FIFA avait refusé, le 13 mars, la demande de Munir Haddadi de jouer pour le Maroc. Le TAS confirme cette décision et la requête est rejetée», tranche le Tribunal, ajoutant que la décision a été prise ce 14 mai pour permettre aux sélections qualifiées au Mondial prévu dans un mois de communiquer la liste des joueurs qui prendront part au Mondial prévu dans un mois.

Le 10 avril, le jeune attaquant de 22 ans avait saisi le TAS avec l’appui de la FRMF, pour faire appel de la décision de l’instance suprême de football. 13 minutes avec la Roja contre la Macédoine ont suffi pour enterrer les espoirs d’El Haddadi de disputer sa première Coupe du Monde avec le Maroc. Mauvaise nouvelle pour le joueur qui n’a plus sa place, non plus, au sein de la sélection espagnole.

S.L.

TAS

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

Casablanca: Hammouchi a reçu le conducteur du triporteur humilié

L’extrait de quelques secondes qui a été largement diffusé sur les réseaux sociaux montre le chauffeur de triporteur suppliant un agent de la circulation.