Mondial 2018: adversaire du Maroc, l’Espagne vire son sélectionneur

julen

Coup dur pour la Roja ! A deux jours de son premier match en Coupe du Monde contre le Portugal, la fédération espagnole a limogé son sélectionneur Julen Lopetegui. Ce dernier avait été annoncé comme futur entraineur du Real Madrid.

L’annonce a été faite ce mercredi en conférence de presse où le président de la RFEF Luis Rubiales a remercié Lopetegui «pour son excellent travail» avec la sélection espagnole. «Les négociations avec le Real ont été entamées sans nous avoir mis au courant. On n’avait pas le choix. La fédération espagnole ne peut pas être avisée cinq minutes avant la sortie d’un communiqué officiel», a-t-il tranché, soulignant que la décision est dure parce que Lopetegui «est un bon entraîneur».

Rubiales a également assuré que la fédération cherche toujours un remplaçant pour le sélectionneur démis de ses fonctions.

S.L.

Reportage: le circuit « très spécial » du poisson au Maroc

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

Mondial 2018: Achille, le chat pronostiqueur, inspire les Marocains (VIDEOS)

Après la défaite du Maroc contre l'Iran, la Toile a retrouvé sa bonne humeur grâce à Achille, le chat blanc et sourd désigné pronostiqueur officiel du Mondial 2018.