Le Maroc, une destination attractive pour les amateurs de golf

©DR©DR

Le Maroc fait partie des destinations les plus attractives pour les amateurs de golf en Europe, dont le nombre s’élève à 6,9 millions de golfeurs.

Le secteur de tourisme golfique au Maroc est un secteur prometteur qui connaît une grande expansion. En effet, le royaume a accueilli 110 mille touristes golfeurs au titre de l’année 2015. Porteur de valeurs, la promotion de ce secteur permet de mettre en avant et de promouvoir les différents atouts du royaume: richesse culturelle, tourisme d’affaire, wellness…

85 à 90% des voyages golfiques se font dans des destinations nationales, limitrophes et moyen-courrier, indique un communiqué de l’ONMT. Le marché européen est donc prioritaire.

Le Trophée Hassan II, la coupe Lalla Meryem ainsi que l’Atlas Po Tour sont considérés comme principal vecteur de promotion et principal levier de communication à l’international, car ils bénéficient d’une couverture médiatique très étendue.

Suggestions d’articles

Pourquoi le roi Mohammed VI n’a pas reçu le Wydad?

Célèbre pour ses sorties médiatiques controversées mais dénuées de langue de bois, le journaliste marocain Mohamed Maghoudi est revenu sur la participation du Wydad de Casablanca à la Coupe du monde des clubs.