Bencharki dans le viseur du Borussia Dortmund?

bencharki
Le Borussia Dortmund est-il intéressé par les services du joueur du Wydad de Casablanca, Achraf Bencharki? Pour l’instant, rien n’est confirmé.
Contacté par Le Site info, l’attaquant a nié tout contact avec le club allemand. « Plusieurs rumeurs circulent actuellement au sujet de mon transfert au Borussia Dortmund et à plusieurs autres clubs européens. Personnellement, je ne suis au courant de rien », tranche Bencharki, ajoutant que toutes ces informations sont complètement fausses.
« Je ne sais pas comment ces rumeurs sont diffusées. Pour l’instant, je suis toujours avec le Wydad et il n’y a pas de négociations ni avec des clubs français, ni avec des clubs du golfe », assure-t-il.

« J’espère que le Maroc ne sera pas dans le même groupe que l’Espagne, l’Allemagne, le Brésil et l’Argentine. Ces quatre sélections sont si fortes », nous avait également confié Bencharki avant le tirage au sort du Mondial…

M.N. et R.E.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

Oujda: du matériel dangereux intercepté sur l’autoroute (DGSN)

Un communiqué de la DGSN indique que le suspect principal a été arrêté à Oujda, alors que les trois autres complices ont été interpellés au niveau d’une gare de péage.