Bencharki signe pour Al Hilal (Photo)

bencharki

C’est la page officielle d’Arryadia qui l’annonce, mettant ainsi fin aux bruits de couloir. Achraf Bencharki, qui participe actuellement au CHAN, vient de signer pour Al Hilal d’Arabie Saoudite.

Le joueur du Wydad de Casablanca qui a largement gagné en notoriété après la League des champions d’Afrique remportée par les Rouges contre Al Ahly d’Egypte a finalement cédé à l’offre alléchante des Saoudiens. Ces derniers, après avoir proposé 3 millions d’euros, ont fait une seconde offre de 5 millions d’euros pour s’offrir les services du joueur. Grâce à ce transfert, le MAS, ancien club de Bencharki, renflouera également ses caisses en touchant 25% du montant.

C’est Jamal Sellami, entraîneur de la sélection nationale des locaux, qui devrait se faire du souci. Après avoir quitté le Wydad vers Al Hilal, Achraf n’a plus le droit de participer au reste de la compétition réservée aux joueurs du championnat national.

bencharki

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

Le projet inauguré par le roi ce dimanche dans la région de Casablanca

Le roi Mohammed VI a procédé, ce dimanche à Tit Mellil dans la province de Mediouna, à l'inauguration d’un centre médico-psycho-social.