Les affaires de Cristiano Ronaldo se précisent au Maroc

Cristiano Ronaldo avec Dionisio Pestana, président de Pestana Group.Cristiano Ronaldo avec Dionisio Pestana, président de Pestana Group.
C’est de plus en plus d’actualité. L’hôtel de luxe lancé par la star du Real sera très bientôt inauguré à Casablanca. C’est la presse espagnole qui vient de l’annoncer, tout en confirmant que l’établissement est situé à Ain Diab, non loin du Morocco Mall.
La presse people a même donné des détails, en évoquant un magasin qui sera dans l’hôtel et exposera des objets dédiés à CR7.
Rappelons que Ronaldo était en famille la semaine dernière à Marrakech afin de passer du bon temps, mais aussi de superviser ses projets dans la ville ocre qui verront bientôt le jour.
Après un long week-end passé à Marrakech avec sa mère, son fils et ses neveux, Cristiano est rentré à Madrid dimanche pour se préparer au match qui devait se dérouler mardi contre le Bayern de Munich. CR7 a marqué trois buts décisifs qui ont permis aux Merengue d’accéder au dernier carré.
Sa mère, restée à Marrakech, a suivi le match vêtue d’une tenue marocaine et a été très heureuse des performances de son fils. Elle a commandé, à l’occasion, un gâteau en chocolat sur lequel elle a demandé qu’on inscrive en portugais: « C’est bien ce que tu as fait CR7 ».
Soufiane Laraki
cristiano mère

  • Abdelkrim Sbiti

    Ronaldo était en famille la semaine dernière à Marrakech afin de « passer du bon temps ». Je doute fort que M. Soufiane Laraki qui a rédigé l’article maîtrise bien le sens des mots qu’il emplie.
    Dans l’école des femmes, Molière ne disait-il pas : « « A d’austères devoirs le rang de femme engage, et vous n’y montez pas, à ce que je prétends, pour être libertine et prendre du bon temps ».

Suggestions d’articles

Après avoir traité les homos d’ordures, Mustapha Ramid s’explique

Le ministre des Droits de l'Homme, Mustapha Ramid, a fait une mise au point sur son emploi du vocable "aousakh" (saletés ou ordures) dont il a osé qualifier les homosexuels marocains.