Tout savoir sur le Palmeraie Country Club de Bouskoura

PalmeraieCC

Ce projet concrétise la nouvelle vision de développement des loisirs du groupe Palmeraie Développement. Il a été mené en partenariat avec Ducasse Conseil pour la restauration et Fayçal Serghini, champion du Maroc en titre pour l’académie de golf.
Situé au cœur du projet résidentiel California Golf Resort à Bouskoura et s’étalant sur près de 127 ha, le Palmeraie Country Club a pour ambition de « concevoir des espaces de vie en vue de l’amélioration quotidienne du cadre de vie des familles d’aujourd’hui ».

« Ce country Club d’un genre nouveau est une invitation à profiter d’une nouvelle expérience en art de vivre et bien être », déclare Majid Benmlih, Directeur Général de Palmeraie Développement.
Le Palmeraie Country Club a nécessité un investissement global de plus de 200 millions de dirhams et a permis de créer 150 emplois directs.

Accessible uniquement sur inscription, le Palmeraie Country Club comprend un golf 18 trous avec voiturettes GPS et une académie de Golf; un Sports Center comprenant Fitness, Piscine Olympique, Tennis, Football, BasketBall, HandBall, Paddle,VolleyBall ; un spa de 1000m2, un Meeting Center comprenant 5 salles avec une vue imprenable du golf, et des restaurants: le Resto ouvert au public, le Pool House et le Member’s Lounge accessible uniquement aux membres.
De gauche à droite Mohamed Addine - Soumia Chraïbi Patrick Lebufnoir Ali Ouaziz Ghita Naji Imad Boufarik Palmeraie CC

Suggestions d’articles