Palmeraie Luxury Living achève 70% de son projet California Golf Resort

Photo1

Achevé à 70%, California Golf Resort est aujourd’hui une référence de la vie en communauté et des loisirs de luxe sur l’échiquier casablancais, indique un communiqué du groupe parvenu au Site info.

Mitoyen de la forêt de Bouskoura, California Golf Resort s’étend sur une superficie de 130 hectares dont 80 hectares d’espaces verts. « Au cœur d’une nature luxuriante, le projet propose une offre résidentielle d’appartements et de villas de très haut standing dotée d’une architecture moderne et raffinée », ajoute le communiqué.

Conçu pour répondre aux besoins de toutes les familles, California Golf Resort présente un programme de détente unique avec un golf 18 trous pour les compétitions nationales et internationales et un Country Club d’une superficie de 6.000 mètres carrés avec des terrains de sport, une salle de fitness, un spa, un jacuzzi, une piscine couverte, un pro-shop, une terrasse extérieure, un skybar et un Lounge Club.

Et de conclure: « Faire partie de la famille California Golf Resort, c’est surtout intégrer une communauté privilégiée et accéder à un style de vie unique à Casablanca ».

Photo1 Photo2 Photo3 Photo4

Suggestions d’articles

Le pacha de Bouskoura prive les élèves d’une commune de transport scolaire

Les élèves de la petite commune appelée Ain Joumaâ souffrent depuis des années du manque de transport pour aller à leurs écoles.