Grand opening du VIP Room à Marrakech

©DR©DR

CONTENU DE MARQUE – Le grand Opening du VIP Room Marrakech aura lieu vendredi 24 mars courant, à partir de minuit. Des célébrités du Maroc et du monde entier y participeront, indique un communiqué du club.

Le club VIP Room a su laisser ses empreintes et se caractérise par un savoir-faire de la fête unique en son genre. Jean Roch, pilier de la nuit parisienne, a su développer une offre inégalée aujourd’hui, avec une programmation exceptionnelle de DJ et d’artistes internationaux.

Considéré depuis 1998 comme LE lieu de divertissement par excellence de la jet set, VIP Room est parvenu, en moins de vingt ans, à asseoir une renommée mondiale autour d’un concept reconnu et haut de gamme pour réunir chaque soir un public fidèle et de qualité.

De Paris à Dubaï, en passant par New-York, VIP Room est aujourd’hui un club très en vogue dans les lieux les plus mythiques et incontournables de la planète. Paris, Saint-Tropez, Festival du film de Cannes, Grand prix de Monaco, Dubaï, New-York, Grand prix d’Abu Dhabi, St Barth et, désormais, Marrakech.

Reproduction du légendaire VIP Room Paris, celui de la ville ocre propose un lieu spectaculaire dont la décoration a été conçue avec le plus grand soin pour refléter l’ambiance exclusive des clubs VIP Room.

A la clé, toute la magie de cet univers féérique, dans un espace remarquable avec un décor chic et raffiné, agrémenté par un dancefloor époustouflant.

Cet espace festif offre une expérience unique avec un sound system impressionnant, doté des dernières technologies  ainsi qu’un jeu de lumière incroyable pour des performances hors normes.

Huitième implantation de VIP Room dans le monde, le VIP ROOM Marrakech reprend fidèlement tout ce qui fait le succès des ses prédécesseurs.

Chaque soir, des événements exclusifs, des aftershows, des DJ sets, des exclusive live acts et des soirées à thèmes feront partie de la programmation

Rendez-vous incontournable d’un public à la recherche de l’excellence et de l’exclusivité, le VIP Room Marrakech est l’endroit idoine pour célébrer et vivre l’esprit festif de la ville ocre comme jamais auparavant.

Suggestions d’articles

Marrakech: nouvelle condamnation après le documentaire italien

Ce n'est pas pour autant que le phénomène sera éradiqué.