Découvrez The view Rabat, nouvel hôtel 5 étoiles dédié aux séjours d’affaires (Photos & VIDEO)

theview1

C’est au coeur du quartier d’affaires de Hay Ryad de la capitale que l’hôtel The view Rabat vient d’ouvrir ses portes. Dernier né de la collaboration d’Atlas Hospitality Morocco et du groupe SOMED dans le secteur touristique, ce nouveau fleuron rbati est dédié aux séjours d’affaires.

Bénéficiant d’une situation stratégique et s’élevant sur dix-sept étages, cette unité de grand standing dispose de 149 chambres et des suites dotées des dernières technologies de confort, d’un forum et de plusieurs restaurants.  The View Hotel Rabat est dorénavant le lieu idoine pour des séjours d’affaires ou de détente, une belle parenthèse de bien-être, en plein cœur de la capitale. Ayant nécessité un investissement de 270 millions de dirhams, il devrait générer quelque 160 emplois permanents.

Chambres à plusieurs standing

Les 149 chambres et les suites de The view Rabat, offrent des vues imprenables de la ville. Les chambres supérieures, réparties entre le premier et le cinquième étage, d’une superficie de 36 m2, sont dédiées à des séjours aussi confortables que revitalisants. Les chambres de luxe, elles, situées dans les étages supérieurs, agrémenteront des séjours d’une convivialité sereine. Pour leur part, les chambres « Legend », entre le sixième et le quinzième étage, proposent services et équipements synonymes de découverte exceptionnelle.

Les suites

Conçues à l’italienne, avec une touche traditionnelle du cru, notamment les rideaux en  » terz rbate » (broderie de Rabat), les suites The view allient couleurs intemporelles et luminosité  chatoyante.  Ainsi, « Diamonds Loft », onze suites Juniors de 72 m2, aux salles de bain spacieuses, disposent d’un grand coin salon. L’hôtel propose également d’autres suites, Amaya, Alya, offrant  salons, baie vitrée , espace boissons, entre autres commodités et équipements.

Restauration

Trois restaurants et un « sky lounge », sous la houlette d’un grand chef, concoctent encas, tapas ou repas d’une saveur exquise, privilégiant les produits du terroir. Legend Club, The Cedar et la Brasserie chic, fêtent la gastronomie dans tous ses états, chaque restaurant à sa manière.

Réunions, conférences et meetings

Qui dit séjours d’affaires, dit conférences, congrès, entre autres réunions. Pour cela, The view Rabat dispose d’une salle-plénière, pouvant accueillir quelque 3000 personnes, ainsi que de  plusieurs autres salles toutes dotées des dernières technologies de son, lumière, régie, traductions et vidéoconférence.

theview1 theview3 theview4 theview6

L.A.

Suggestions d’articles

Ce qu’a dit le Roi à Abdallah II et qui a fait réagir Mehdi Qotbi (VIDEO)

Le moment est grand. Intense. Il restera gravé dans les mémoires. C'était jeudi dernier.