Après l’agression, le Maroc veut des excuses officielles de l’Algérie

AGE
Suite de l’agression dont a été victime le diplomate marocain, Mohamed Ali El Khamlichi, par le Directeur général du ministère algérien des Affaires étrangères, le Chargé d’affaires de l’Ambassade d’Algérie à Rabat a été convoqué, ce 19 mai, au ministère des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale.
On lui a expliqué « l’étonnement du Royaume du Maroc face à cet acte qui transgresse tous les us et pratiques diplomatiques, et qui a été perpétré par le représentant d’un pays qui n’a cessé de clamer, haut et fort, qu’il n’est pas partie au différend régional autour du Sahara marocain », indique vendredi le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.

Face à cet acte inadmissible de la part d’un très haut responsable diplomatique algérien, il lui a été demandé que des excuses soient présentées, souligne la même source.

  • Bentaza

    Je ne comprends pas,pourquoi le Maroc ne rompe pas ces relations diplomatiques et commerciales avec l’Algérie,un pays qui n’a cessé de nuire au Maroc,depuis son accession à l’indépendance.
    Et pourchasser les mercenaires armés par la junte militaire Algériens jusqu’à leur cachette en Algérie….
    Rien de positif ne sort de cette relation avec le gouvernement Algérien,qui au lieu d’investir la manne du pétrole et du gaz naturel.
    Il arme des mercenaires pour déstabiliser le Maroc par jalousie..
    Au lieu d’amasser cet argent dans les parais fiscaux et armer des voyous…
    Développez votre pays économiquement et socialement et sortir votre nation du sous développement et de la pauvreté
    Un conseil amical

    • Port Leucate

      Bonne analyse que je partage.Des guignols qui ont élu un mort vivant.Car incapable de dire non à la dictature militaire.Ses militants viennent se soigner en France car leur médecine est du siècle dernier encore.

      • Dadi Ramdani

        Ah bon?????il parait que vous avez les meilleurs medecins du monde.

    • Dadi Ramdani

      Malheureusement le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort depuis longtemps.

Suggestions d’articles

Nouvelle agression d’un élève sur un prof au Maroc

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’élève a asséné à l’enseignante, et à l’intérieur même de la classe, plusieurs coups au visage.