Ahmed Ouyahia attaque une nouvelle fois le Maroc (VIDEO)

ouyahia

Encore une fois, le Maroc se fait violemment attaquer par la diplomatie algérienne. Cette fois-ci, ce sont des propos tenus par le Premier ministre algérien, Ahmed Ouyahia.

Le titre donné par le site local TSA Algérie, est  le suivant: « Ouyahia attaque violemment le Maroc ». Certes, il ne dit pas clairement « le Maroc », mais il accuse « des agents extérieurs », « d’agression contre le peuple algérien », avant d’ajouter que « l’Algérie est inondé de haschich et de cocaïne, qui est une tentative d’empoisonnement de la jeunesse algérienne ».

Pour rappel, ce même Premier ministre avait défendu les propos injurieux du chef de la diplomatie algérienne, Abdelkader Messahel, qui avait accusé le Maroc de « blanchiment d’argent » et d’utilisation d’argent issu du « trafic de drogue » pour investir en Afrique.

F.R.

 

  • firch

    D’après Ouyahia «l’Algérie est inondé de haschich et de cocaïne, qui est une tentative d’empoisonnement de la jeunesse algérienne».
    Ce qui «inonde l’Algerie» et «empoisonne la vie de la jeunesse algérienne» c’est le régime corrompu et injuste installé en 1962 par un clan de FLN qui avait pris le pouvoir par la force et par le sang au retrait de la France.
    Pour rester en place les généraux algériens n’ont pas hésité à interrompre des élections et à déclencher une guerre civile dans les années 90 faisant plus de 250000 morts. Et ils sont près à recommencer en agitant l’épouvantail «islamiste».
    Pauvre peuple algérien.

  • bouchareb

    les haineux marocophobes continuent de braire inlassablement!

  • Axel Aqsa

    C’est encore et toujours un énième pleurnicherie de ce pouvoir algérien incompétent et ridicule.
    Quand parleront-ils des psychotropes meurtriers produits en Algérie qui inondent le Maroc? Au passage ils n’ont toujours pas compris qu’une frontière fermée , l’est à tout sauf aux trafiquants. S’il y a du haschich marocain en Algérie c’est que les mafias algérienne le distribuent. Que fait la police algérienne ? Elle semble aussi incompétente ou corrompue que ce pouvoir nécrosé.
    Quelle hypocrisie! On a rarement vu un tel niveau de bassesse et d’hypocrisie. Ouyahia tout soumis et mielleux et courbé s’etait précipité vers le Roi pour le saluer à Abidjan. Et rebelote , il postillonne son petit venin qui ne rabaisse que ce triste sire.
    Heureusement que le Maroc existe pour ce pouvoir failli qui cherche en vain des boucs émissaires à son bilan désastreux.

Suggestions d’articles

African Digital Summit, la rencontre de référence pour le digital (VIDEO)

Les travaux de la 4è édition de l’African Digital Summit (ADS), se sont déroulés cette semaine à Casablanca, en présence des professionnels du marketing et du digital, en majorité africains.