Une chaîne arabe revient sur l’affaire Saad Lamjarred (VIDEO)

©DR©DR

Nawaim TV, chaine du groupe MBC, est récemment revenue sur l’affaire du célèbre interprète du tube « M3allem », détenu depuis octobre dernier  à la prison de Fleury-Mérogis, en région parisienne.

Selon les sources de cette chaîne télé, « le rapport du médecin légiste est parvenu au juge d’instruction chargé de l’affaire de Saad Lamjarred, suite à l’examen de la plaignante. Celui-ci a indiqué l’absence de toute trace d’ADN de Saad Lamjarred sur le corps de la plaignante ».

Et la chaîne d’ajouter que l’avocat chargé de la défense de l’artiste marocain a déposé une requête auprès du tribunal, l’incitant à visualiser les vidéos de surveillance montrant les moments d’entrée et de sortie de la jeune femme dans la chambre d’hôtel du chanteur. Ayant rejoint Saad Lamajarrad « de son plein gré », la jeune femme serait sortie de l’hôtel en ne portant « aucun signe ni de violence, ni de viol », selon Nawaim TV, citant toujours l’avocat de la défense.

LIRE AUSSI: Toujours en prison, Saad Lamjarred réserve une surprise à ses fans (Photos)

LIRE AUSSI: MBC revient sur la confrontation entre Saad Lamjarred et la plaignante (VIDEO) 

LIRE AUSSI: Saad Lamjarred: Ce que l’on sait sur la dernière personne qui accuse la star (exclusif) 

J.B.

Suggestions d’articles

Affaire Saad Lamjarred: les révélations de l’avocat Eric Dupond-Moretti

Eric Dupond-Moretti, l'avocat de Saad Lamjarred, n'avait jamais accordé de longues interviews à la presse concernant l'affaire du chanteur.