Saad Lamjarred surprend encore ses fans et fait une annonce (VIDEO)

Saad Lamjarred Saad Lamjarred  ©instagram
Saad Lamjarred continue de faire parler de lui depuis que le bracelet électronique lui a été enlevé.  Et c’est toujours via les réseaux sociaux que Saad Lamjarred communique avec ses fans.
Dans une photo publiée sur instagram, le chanteur promet une surprise à ses fans et ne manque pas de remercier le roi Mohammed VI, avec un « vive le roi » en guise de graffiti.
« Je sais que je vous ai manqué, j’ai été un peu absent. C’est parce que je prépare quelque chose de nouveau, c’est pour bientôt… », écrit en substance Saad Lamjarred.
Le chanteur, toujours accusé de viol par une jeune française, a également fait une apparition sur youtube, où on peut le voir avec un présentateur de la chaine Al Arabiya.
Si les rumeurs concernant un prochain verdict sur le sort du chanteur se multiplient, rien n’a été communiqué par les avocats qui affichent un silence radio sans précédent.
L’affaire du bracelet électronique que Saad Lamjarred ne porte plus depuis quelques jours n’a toujours pas livré ses secrets et le mystère perdure au sujet de l’avenir du chanteur marocain. Mais tous les signaux sont aux verts pour Saad Lamjarred, dont les proches prédisent un dénouement heureux…pour le plus grand malheur de ses détracteurs qui restent convaincus qu’il est coupable. Réponse dans les semaines à venir.
S.L.

توحشتكم بزاف ،، اختفيت شوية حيث كنوجد لكم شي حاجة ان شاء الله يا رب تعجبكم ، نتمنى يا رب تكونو كلكم بخير و على خير ، اما انا متشغلوش بالكم ، خوكم غير كيوجد شي حاجة تشرفنا كاملين ،، و راه مكاين غير الله ينصر سيدنا #الله_ينصر_سيدنا #saadlamjarred1 #saadlamjarred #sl_letgo #love_my_fans_forever_and_ever @mimialeblanc @fatensaadallah @yassine.morabite

A post shared by saadlamjarred (@saadlamjarred1) on

Suggestions d’articles

Météo: voici les villes où il va pleuvoir au Maroc

Un bulletin spécial de la météo nationale annonce des averses orageuses et de fortes rafales de vent, à partir de lundi 26 février dans plusieurs régions du Maroc.